L'Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Académie

rpg sur 15/a
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Logan Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Prince

Logan Prince


Nombre de messages : 3
Age : 32
age : 15 ans
coté coeur : personne en vue et il espère rencontrer quelqu'un à l'Académie
Date d'inscription : 05/06/2007

Logan Prince Empty
MessageSujet: Logan Prince   Logan Prince EmptyMar 5 Juin - 18:40

Vous :

Age: 12 ans (peut être le plus jeune)

Prenom: Fabien


Personnage :

Nom: Prince

Prenom : Logan

Age : 15 ans

Qualités : Il est gentil, attentionné, s'il a une petite amie, il voudra la chérir jusqu'à sa mort. Il est travailleur et mystérieux (je ne sais pas si c'est une qualité)

Default : il est trop gentil, il travaille trop et n'à pas de petite amie (avis à la population)

Histoire (2 lignes minimum) : Né de deux parents Tennisman professionnel, Logan apprend très jeune le tennis et devient vite inséparable avec sa raquette, mais il est quelques peu mystérieux, à cause de son oeil jaune et de son oeil violet, personne ne veut devenir son ami. A l'âge de 10 ans, ses parents sont tués dans un incident de voiture et, avec sa soeur Flora, ils commencent à vivre par eux-mêmes. A l'âge de 15 ans, Logan vient à l'Académie de Tennis Cascadia et espère se faire de nombreux amis

Famille: une soeur de 17 ans et des parents morts dans un accident de voiture

Forces : il est très doué à l'art du combat à l'épée et du tir à l'arc (si c'est autorisé), (je vous en supplie, permettez-moi de faire du combat à l'épée et du tir à l'arc, j'en fairai tous seul si vous voulez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) et il a un bon service

Faiblesses: il n'a pas de bon service

Prenom de la personne sur l'avatar utilisé : je ne sais pas, un perso de manga
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-academie.aforumfree.com
 
Logan Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie :: Pour débuter :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser